Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi des Quenelles !!!!
Archives
Derniers commentaires
15 juin 2012

Le défi de Mellow Forever du mois de juin

Le thème de ce mois-ci "c'est la fête" m'a inspiré un bavoir avec un tissu que j'ai acheté aux tissus reines avec lequel j'ai déjà fait un short pour mon fils et haut pour ma puce ! Il m'en restait un morceau et j'ai trouvé que ça collait parfaitement avec le thème ! Pourquoi un bavoir ? Car en ce moment c'est la fête à table avec ma puce de 10 mois ! Et oui elle veut manger toute seule et du coup elle s'en met partout ! Alors il me fallait un bavoir bien couvrant... et voilà le résultat ;op 

Le patron vient du livre "la couture pour bébés" de Kathleen Morandi.

IMG_6010

Plus de détails sur mon blog mellowforever.canalblog.com

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité