Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi des Quenelles !!!!
Archives
Derniers commentaires
17 mai 2012

Je porte la poisse...

C'est la cousette de la loose...

J'avais trouvé une chouette broderie dans le thème pour faire un range pyjama à ma poupette. Mais comme je l'ai trouvé chez Turquoise210 et que la dernière que j'avais téstée chez elle avait des erreurs de repérage (contours décalés), j'ai voulu faire un test sur un jean qu'on m'a donné, qui est trop grand et taché. Argggg...

Oui, la broderie est un peu décalée, mais rien à côté de ce que ma machine m'a fait... Arrivée à deux couleurs de la fin, l'aiguille se dévisse, reste bloquée vers la canette, se tord, mais ne coupe pas le fil de broderie (la machine croit toujours que tout roule...) Heureusement, alertée par le bruit, j'arrête la broderie, mais le tissu s'est déformé (bien sur, l'aiguille plantée dedans et le cadre qui bouge quand même, ça allait pas durer très longtemps...) et je suis obligée d'éteindre la machine pour enlever le bloc broderie et tout récupérer. Sauf que machine éteinte = broderie perdue...

Bref, ça ressemble pas à ce que j'aurais voulu montrer, mais je suis en panne d'aiguille à broder alors pas de seconde chance...

 P4050033

P4050037

Publicité
Commentaires
M
je craque completement pour ce petit ourson!
M
Oooh, ben c'est pas de chance, juste à la fin... C'est très mignon et tu peux sûrement rattraper la fin de la broderie à la main.
M
Oh mais c'est super mignon quand même surtout avec toutes les galères qui sont arrivées, un grand bravo !
Publicité
Newsletter
Publicité