Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi des Quenelles !!!!
Archives
Derniers commentaires
15 mai 2012

défi porte-bonheur de Madicouette

Je porte bonheur....

Point d'association de vert et de blanc ni de brin de muguet mais plutôt un tapis de violettes qui fleurissent à la même période dans les bois.

 

 

 

Robe charmante du livre "vêtements amples à superposer" popeline fleurie façon liberty Coupons st pierre, ruban vichy mauve de mon stock et pressions résine (période "moi toute seule" oblige)

plus de photos sur mon blog : http://madicouette.blogspot.fr/

Publicité
Commentaires
L
J'adore les chaussures à fleurs coordonnées au tissu ^^ Et très joli modèle (à ajouter dans ma liste de bouquins à suggérer à zhom pour la fête des mères...)
L
tres jolie robe et elle a l'air d'tre une vrai chipie ta fille!
M
J'aime beaucoup et il faut dire que le modèle est très mignonne ;op
C
c'est super sympa cette petite tenue pour ta pepette<br /> <br /> j'adore
Publicité
Newsletter
Publicité