Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi des Quenelles !!!!
Archives
Derniers commentaires
15 mai 2012

Le défi de Mellow Forever

Mon défi du mois de mai  "Je porte bonheur"

Alors voici ma création, un doudou super-héros qui porte bonheur à mon fils, afin de le protéger de ses récents cauchemars ! J'ai vu ce doudou chat sur le livre "Créations en couture pour p'tits loups et grands rêveurs", et oui encore celui-ci ;op et j'ai tout de suite pensé à faire ce doudou car mon loulou adore les super-héros avec des capes et à surtout très peur de ses méchants cauchemars !!!

Du coup l'insigne "S" est devenu un "N" pour Nathan ou Nounours ;op Il dort avec tous les soirs depuis qu'il l'a et espère qu'il lui portera bonheur pour passer de meilleures nuits... Alors ce doudou deviendra peut être un vrai porte bonheur pour lui !

Les tissus viennent tous de Mondial tissu, les passants de la ceinture sont des morceaux de ruban "pirates" gentiment offert par mon amie Vanessa ;op et oui un petit peu de sa nounou dans un doudou porte bonheur est forcément un plus !!!

Le temps de réalisation est de 4h sur le livre, je l'ai largement dépassé entre les problèmes de mac avec le point bourdon sur le simili cuir et le tissu à poils, les petites erreurs de montage, le décou-vite a bien été utile ;op mais bon je voulais quelque chose de potable pour faire plaisir à mon bonhomme !

IMG_5679

Plus de photos sur mon blog mellowforever.canalblog.com

Publicité
Commentaires
A
et il vole aussi? lol non tres reussi mellow
M
Merciii !
L
Terrible !
L
j'adore!<br /> <br /> il a une bouille trop belle!
M
HAN JE VEUX LE MEME !!!!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité