Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi des Quenelles !!!!
Archives
Derniers commentaires
15 avril 2012

Des coccinelles pour le printemps

Un petit coupon de coton imprimé fleurs et coccinelles... Besoin d'un vide poche... Envie d'un projet facile et rapide...

 

vide poche

Je pensais y mettre les cotons pour le change de bébé sur le plan à langer, sauf que je ne m'attendais pas à avoir un vide poche aussi grand. Ce vide poche servira donc à mettre la collection des petits chaussons de bébé.

 

  Voilà, maintenant que le modèle est fait, je n'ai plus qu'à le refaire en taille réduite pour y ranger les carrés de  coton ;-)

 

Miss Péripéties

Publicité
Commentaires
S
bonne idée ! tissu très printanier !<br /> <br /> Sab
M
j'adore c'est trop mignon !!!
M
Très mignon !
D
Chouette tissu. Belle petite réalisation pratique et jolie.
Publicité
Newsletter
Publicité