Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi des Quenelles !!!!
Archives
Derniers commentaires
15 mars 2012

l'accesoire indispensable d'Audianebricole pour... le carnaval.

j'ai hésité, tergiversé en me disant que je n'étais pas très accessoire. Puis en y réfléchissant bien, j'ai trouvé. Je fais régulièrement des écharpes et des bonnets ou chapeau pour assortir aux tenues selon la saison aussi. Donc ce mois ci l'accesoire indispensable était celui qui finissait le costume de fleur pour le carnaval de mes filles. 

P1020153

Patron de citronille un peu modifié puisque j'ai relevé les pétales pour que cela ne leur tombe pas dans les yeux.

  En voilà au moins un porté

P1020141

Publicité
Commentaires
L
Ca me fait penser au costume des faunes dans le songe d'une nuit d'été (cherchez pas, je suis d'humeur shakespearienne...) en tout cas, c'est une bonne idée d'avoir relevé les pétales, ça change vraiment le modèle original !
F
Très jolies ces petites fleurs.
M
sympa !! mais qui est la couturiere ? :)<br /> <br /> <br /> <br /> tu peux nous dire en modifiant ton article ?
M
C'est mignon comme tout !
Publicité
Newsletter
Publicité