Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi des Quenelles !!!!
Archives
Derniers commentaires
15 février 2012

le défi de feignasse d'Amaladine

Un long moment que je n'ai pas participé aux défis !

Comme ce sont les vacances ici c'est l'occasion...

Voici donc ma  participation du mois

IMGP0030  IMGP0036

Un pyjama  sur le thème Tintin !

tchang

 

Pour le côté feignasse :

- patron maison à partir de vêtements du crapouillot

- utilisation du patron des manches d'un haut déjà fait

- recyclage d'élastique et de biais

- utilisation d'une technique de coupe "gain de temps"

- usage de la surjeteuse à gogo !

 

En une heure c'est bouclé !

 

http://superpat.canalblog.com/

J'ai fait un petit tuto de derrière les fagots sur mon blog !

 

 

ça fait du bien de revenir parmi vous !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité