Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi des Quenelles !!!!
Archives
Derniers commentaires
15 juillet 2011

Sous le soleil avec dine et sa clique

La panoplie de l'été c'est les tongs, le chapeau, la créme solaire et une tenue légére

 

Alors pour ce théme estival, j'ai décidé de faire un haut qui peut se porté en robe (pour grosse chaleur)

 

Une tenue smockée pour profiter de l'été

 

P030711_18

 

Vous trouverez d'autres photos de la pelouse, de la cabane et même du mannquin

dans mon jardin Dine et sa clique

 

 

Publicité
Commentaires
B
Oh j'adore il est trop chouette et le tissu est juste magnifique bravo pour la partie de cache cache lol !
C
simple et si jolie
C
superbe<br /> j'adoooore tout simplement
L
c'est toujours aussi magique les smocks,<br /> tres mignonne
Publicité
Newsletter
Publicité