Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi des Quenelles !!!!
Archives
Derniers commentaires
15 juin 2011

Défi nature de Zia

Bon alors comme je l'explique très bien dans mon blog, cette cousette était prévue pour le défi à fleurs, mais ayant procrastiné je l'avais juste coupée...

Je l'ai ressortie ce lundi pour la coudre et "tilt" : elle convient au défi nature !!! lol

Voici donc une chemisette en Liberty Toria brun pour Mahé, à partir d'un patron japonais (oui le bouquin où la même chemisette est en couverture lol).

et mon beau gosse charmeur la portant :

IMG_4171

Plus de photos et de détails sur mon blog : http://couchaddict.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
L
Fan, comme d'hab, et le ptit mec est a croqué avec ce regard de charmeur!!!!
Z
merci !!! :)
G
Superbe ! Ca lui va trop bien !
L
Réalisation superbe et joli petit mannequin ;-)
D
il est trop beau ce tissu ! comme quoi le liberty et petit homme fait bon ménage !<br /> t'es une pro de la chemise en tout ca, magnifique
Publicité
Newsletter
Publicité