Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi des Quenelles !!!!
Archives
Derniers commentaires
22 mai 2011

Le défi de bébéninou

bonjour,

je suis désolée de mon retard mais pas évident de coudre avec du bruit et du bruit et tout le reste....... en plus le défi me tenait à coeur puisque c'était mon thème....... Voilà ma participation

2205201101

2205201102

le modèle vient deet le tissu blanc du marché et le cerise de .

Elle a des défauts car j'ai pas tout compris, ça sera peut être plus facile pour la prochaine pour la grande soeur.

A bientôt vous pouvez allez sur mon blog

Nath (bébéninou)

Publicité
Commentaires
B
oui ma fille est contente<br /> <br /> et oui j'ai fait par rapport au patron <br /> <br /> j'en ai même fait une autre à voir sur mon blog<br /> <br /> Nath
L
Elle est vraiment superbe ! Tu as fait avec le patron de la studieuse ou tu t'en es juste inspirée ?
T
UNe superbe robe qui tourne !! Ta fille doit être aux anges ! j'adore ce modèle.
Publicité
Newsletter
Publicité