Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi des Quenelles !!!!
Archives
Derniers commentaires
15 mai 2011

le défi de boite a m'alice

Un poncho en polaire rouge et  biais avec des cerises ce qui tombe très bien pour le défi des quenelles « fruits et légumes ». Idéal pour la mi-saison très simple a réaliser .J’avoue c’est un peu de la triche car je l’ai cousu l’année dernière mais jamais montré. J’ai trouvé le patron sur le blog et oui c’est du copiage, j’ai juste un petit peu agrandi les mesure pour qu’elle en profite un peu plus

 


IMG_2352

 poncho1IMG_2351

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour plus de photos sur mon blog :http://boite.a.m.alice.over-blog.fr

Publicité
Commentaires
S
hahaha ! en tout cas ca colle dans le thème !
B
mais j'ai avoué
Z
hihi tricheuse !!! lol<br /> très sympa ! :)
M
la polaire pour les saints de glace, ça tombe pile poil !
Publicité
Newsletter
Publicité