Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi des Quenelles !!!!
Archives
Derniers commentaires
15 avril 2011

le défi à fleurs de Madicouette

Vue depuis longtemps, la fameuse robe granny me faisait envie depuis bien longtemps.

Passage à l'acte lorsque j'ai reçu un joli voile de coton tout souple en commandant du tissu à Betilia.

Haut et lisière réalisés au crochet avec un coton nuancé provenant de chez MT

Pantacourt à volants (patron Citronille modifié)

Publicité
Commentaires
E
Super des granny! Dis la fille qui vient de se mettre au crochet!
M
j'adore moi aussi je veux savoir faire les msocks bouuhh c pas juste la vie
B
très joli
G
J'adore les couleurs et le smotifs et l'ensemble est très réussi !!<br /> Bravo !!<br /> (si tu a encore du tissu et que tu peux en vendre...ou me dire où en trouver !!
L
rhoooooo, les granny, j'adore tout court
Publicité
Newsletter
Publicité