Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi des Quenelles !!!!
Archives
Derniers commentaires
15 avril 2011

Le défi à fleurs d'Estrey

Des petites fleurs, pas pour moi, mais pour "Poupée B."

Jupe et tunique dans des tissus patchwork coordonnés, dentelles rosée et Grr taille poupée en kid mohair et soie.

Enfin, voilà un petit ensemble printanier, pile pour le thème de ce mois-ci.

Mes autres cousettes "à fleurs" du mois étaient déjà sur mon blog.

63755890_p

63755900_p

Publicité
Commentaires
E
Merci beaucoup.<br /> <br /> La poupée a maintenant 1 an et 4 mois, elle vieillit bien!<br /> Quand aux fleurs assorties, je ne les voyaient pas non plus sur un vêtement pour moi, mais là... c'est choupinou.<br /> Par contre, coudre sans patron, même pour une poupée, c'est pas si évident, elle a une grosse tête et de gros bras!
M
sublimissime 10/10 mdr
L
quelle patience!!!
T
oui, c'est encore plus dur quand c'est petit à coudre... donc bravo !
A
pas évident de coudre pour les poupées , beau travail !
Publicité
Newsletter
Publicité