Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi des Quenelles !!!!
Archives
Derniers commentaires
15 avril 2011

Défi fleur de cam83

Oui bon , je l'ai déjà sur mon blog depuis 2 jours et je l'ai présenté pour un autre défi houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu cte vilaine! lol

Mais là je n'ai rien d'autre sous la main à fleurs à vous presenter (là, je suis sur une robe pour moi plastron liberty mais loin d'avoir fini et comme je desteste être en retard......)

bref voilà ma créa à fleurs : un fauteuil pour ma fille ;)

avril_20119

détails et + de photos chez moi:

aaPhoto_256

Publicité
Commentaires
E
Un bien joli fauteuil, tout vitaminé!
M
trés sympa et coloré
G
Très beau !!
L
j'adore,j'adore,j'adore,j'adore,j'adore,j'adore,j'adore,j'adore,j'adore,j'adore,j'adore,j'adore,j'adore,j'adore,j'adore,j'adore,j'adore,j'adore,j'adore,j'adore,j'adore,j'adore,j'adore,j'adore,j'adore,j'adore,j'adore,j'adore,j'adore,j'adore,j'adore,j'adore...
A
très très coloré ! Super sympa cette housse !
Publicité
Newsletter
Publicité