Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi des Quenelles !!!!
Archives
Derniers commentaires
15 avril 2011

Des fleurs pour mon premier défi...

Ca tombe bien, j'adore les fleurs...

Pour mon premier défi, j'ai choisi du tissu népalais, (du coton tout doux mais avec des défauts!) et j'ai fait la "robe à encollure ronde" des" intemporels pour enfants"...

J'ai bien bidouillé le patron pour Ma Josette de 14mois... Pour faire un côté + minette, j'ai fait une fleur de "petit citron".

Et puis pour faire un ensemble joli, un Béguin de "entrez les artistes"...

 

b_guin

 

Vivement l'été!!!

Pour plus de détails ici c'est mon blog: http://pampelichkaa.canalblog.com/

 

Publicité
Commentaires
E
Superbe!
S
Tres tres joli !
P
c'est chou
M
c'est sublime j'adore !
B
très joli, j'aime beaucoup et la petite fille est très belle
Publicité
Newsletter
Publicité