Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi des Quenelles !!!!
Archives
Derniers commentaires
15 mars 2011

Le Défi de la Fée Chouquette

Coucou à toutes !!!!

Alors, j'avoue que je n'ai pas très bien compris le thème, mdrrr alors je me suis posé la question à savoir qu'est ce que je mettrais par tous les temps.

Réponse : une tunique!

J'en porte aussi bien l'été avec un ptit short en jean que l'hiver avec un bon jean et des bottes !

j'adore ça !!!

Alors voilà mon défi !

tunik_fem

Elle est en coton bleu marine de chez E-tissus et en liberty fairford bleu (biais gentiment offert par daydaye !!!)

 

Je pense que je vais devoir faire des pinces au dos, car elle est vraiment large, enfin, on verra !

Plus de photos sur mon blog (une fois que l'article sera fait! mdrrr)

Publicité
Commentaires
Z
j'adore !!!!!
L
oui c vrai shirley, mdrrrr<br /> merci dadaye, oui il m'en reste meme un petit bout, ;)
D
Très jolie tunique ! Ça valait le coup de s'énerver dessus ;-) <br /> Tu as eu assez de biais ?
S
Superbe ! J'adore l'harmonie bleu marine / fairford bleu (et pourtant j'aime pas le marine !) bravo !
A
la coupe est très sympa
Publicité
Newsletter
Publicité