Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi des Quenelles !!!!
Archives
Derniers commentaires
15 mars 2011

Le défi de Shirley

PPffff, vous allez me dire que l'explication est un peu tirée par les cheveux ! Pourtant ...

Voici ma tunique C du livre jap traduit "Tuniques pour les petis et les grands",

le bien nommé "à broderies anglaises ... "

Le bas est en popeline blanche de chez eurotissu (une merveille, légérement élastiquée dans la largeur, super pour s'ajuster ...) et le haut en coton brodé blanc (Mondial tissu) ... Le coton brodé me fait l'effet de porter un vêtement du 18eme siècle comme les héroïnes de Jane Austen ...

J'ai aussi accompli mes 1ères pinces pour ajuster une tunique qui fait sac à patate quand on fait un 42/44 !

IMG_0421

Plus de photos sur mon blog : http://shirleyzepap.blogs.marieclaireidees.com/archive/2011/03/15/le-defi-des-quenelles-mars.html#comments

 

Publicité
Commentaires
Z
elle est trop belle !!!
D
Très frais ! Tout a fait adaptée au soleil d'aujourd'hui.
L
elle est superbe!!!!!!!!!!!<br /> je suis fan!!!!
A
elle est superbe !!! Les tissus sont très bien choisis!
S
elle a l'air trop chouette !!! dommage qu'on ne la voit pas porté...
Publicité
Newsletter
Publicité