Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi des Quenelles !!!!
Archives
Derniers commentaires
15 mars 2011

Le défi de Titenate

J'avais bien commencé, tard le soir, et bien sûr, le matin, à la lumière du jour ça ne me plaisait plus !

J'ai tout de même trouvé le temps d'aller papoter chez une copine, j'ai montré la quenellerie en cours et je l'ai... oublié !

C'était un petit polo zippé en molleton bleu ciel, avec qq touches de tissus spécial temps bleu comme ceci :couture

 

Promis, dès que j'ai récupéré mon ouvrage, je termine-refais et je vous le montre !

Publicité
Commentaires
Z
et alors !!!! 1 mois plus tard toujours pas de photo sniffffff je veux voir !!
D
Hahaha bon ben on attend car ca promet une belle petite quenelle
S
Ca promet !
B
Pareil c'est toujours mieux que moi je ferai peut être un truc en retard.<br /> J'attends alors !
L
t'as toujours faite mieux que moi, lol!<br /> on attend alors...
Publicité
Newsletter
Publicité