Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi des Quenelles !!!!
Archives
Derniers commentaires
15 mars 2011

Le défi de Cam83

... et pour les temps de chien, ben j'ai fait un imper à mon fils, qui fait plutôt manteau en fait vu l'interieur en teddy, pas grave, comme c'est un peu grand ça lui ira bien l'hiver prochain encore...

mars_20114

manteau à capuche des IPE avec quelques mofifs en taille 8 ans

en lin enduit, interieur teddy

 

pour voir plus de photos et de détails c'est ici:

aaPhoto_256

Publicité
Commentaires
Z
superbe !!!!! j'adore !
C
merci les quenelles ;)<br /> le lin enduit je l'ai trouvé ds une boutique de tissu d'ameublement... a la base c'est pour faire des nappes.... mais c'est top car le lin absorbant bp la couche d'enduit, c'est facile a coudre... pas comme le coton enduit;)<br /> bizzzzz
D
Très pratique et joli, que demander de plus !! <br /> Ton lin enduit tu l'as trouvé ou ?????
S
Je suis ajlouse de votre lin enduit, à toi et Amaladine !!!! <br /> Bravo pour ta créa qui je trouve lui tombe parfaitement !
L
j'adoooore!!!<br /> tu es toujours super douée!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité