Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi des Quenelles !!!!
Archives
Derniers commentaires
18 février 2011

Le défi de missnemo02

Voilà mon défi (un peu en retard :D )

C'est le range pyjma de leatitia gheno. J'ai utilisé du velours milleraies bleu clair de je ne sais plus où (lol) et le tissus a pois bleu vient de chez biscottissus.

Pas de difficulté particulière, il est vite fait. Je le referais certainement !

Et je suis fière de moi parce que j'ai reussi parfaitement (oui oui parfaitement) mon appliqué :)

IMG_0288

 

Publicité
Commentaires
C
j'adore <br /> <br /> j'ai le bouquin, j'ai envie de tout faire dedans !!!
P
il est marrant le bidule, il a une tete qui donne envi de sourire lol
P
wahou c'est trop mignon !!!! tu peux ètre fière il est très réussi !! ♥ <br /> <br /> et oui comme zia ..stop aux liens de bouquins et de tissus !!! lol !!
M
merci les filles.<br /> <br /> zia, si tu veux un truc en particulier dedans dis le moi ;)
Z
trop mignon !!!!!!!!!! et arrêtez de parler du livre de L. gheno, j'ai trop envie de l'acheter !!!!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité