Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi des Quenelles !!!!
Archives
Derniers commentaires
18 février 2011

Le défi de Zia

Voici mon défi enfin terminé !

Alors sur ce thème des pois, j'ai tout de suite pensé à ce magnifique tissu bleu "orageux" à pois car je savais exactement ce que je voulais en faire... un petit top estival style "tube" resserré en haut et en bas, avec bretelles amovibles et petits détails en liberty....

Patron maison super simple, 2 carrés de tissu, un élastique en haut, un biais liberty Keiko en bas, bretelles en biais maison dans le même tissu et petit noeud en liberty également...

Bon les photos ne sont pas terribles à la lumière artificielle, la couleur est + foncée que sur cette photo, beaucoup plus belle aussi... aller j'en mets une 2ème pour mieux juger de la couleur...

IMG_2638

IMG_2650

Bon, svp on ne fait pas attention aux bourrelets hein.... fufufu

La suite des photos sur mon blog ICI

Publicité
Commentaires
P
il dechire tout ton top
Z
moi aussi le keiko j'adooooooooore !!! va falloir que je complète ma collection de liberty, j'avais juste un ptit bout de biais, j'ai tout consommé pour ce top ! lol
P
Le modèle, super !! Le tissu trop beau ! Et le keiko, j'adooooooore !! :D
P
oh j'adore !!! le tissu a l'air top en plus !! !♥
C
il est très joli ce petit top<br /> j'aime beaucoup
Publicité
Newsletter
Publicité