Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi des Quenelles !!!!
Archives
Derniers commentaires
17 février 2011

Le défi de Biscotti-cousette

Coucou à toutes !

Que de jolis défis bravo à toutes, j'adore tout !
Voici le mien, un truc tout nul mais histoire de marquer le coup étant donné que c'est quand même moi qui ai choisi ce thème lol !
Voici un poisson en coton, oui je sais c'est nul je vous l'avais dis !!!!!!!!!
Un poisson aux yeux roses youhou !!

IMGP0095


Publicité
Commentaires
Z
très mignon ton "truc tout nul" !! lol et plutôt réussi je trouve ! ;)
M
meuh c'est pas une langue mdr c'était pr rajouter du petits pois en + ^^<br /> <br /> lol
T
mais... la langue n'est pas du bon côté lol .<br /> <br /> mimi ton petit pois son !
G
C'est marrant on dirais un poisson lune mais à pois, c'est jolie ^^
Publicité
Newsletter
Publicité