Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi des Quenelles !!!!
Archives
Derniers commentaires
15 février 2011

Le défi de Colquita "Point trop n'en faut!"

J'avais un projet couture pour moi avec un joli tissu bleu marine à pois pour ce défi de Février mais le temps passe trop vite ici...

Entre les 3 loulous dont ma petite poucinette d'Amour qui est accro à mes nénés ;), les naissances qui se multiplient autour de nous, je n'ai pas assez de 24H dans ma journée!

Du coup, j'ai reporté à beaucoup plus tard mon projet " à pois" pour moi et je travaille à la confection de mes cadeaux de naissance!

J'ai cherché alors le moyen de rajouter des pois et de venir vous rejoindre ici pour la 1ère fois!

C'est discret certes mais c'est là! Et puis... trop de pois tuent les pois!!!

C'est donc un nid d'ange, patron des IPBB, tissu enfant Décor Discount, doublé en lin teinté en Dylon, ruban A POIS de ma mercerie de village!

Cadeau pour une petite Noéline née il y a tout juste 1 semaine.

61895848

61895909

Publicité
Commentaires
M
waouu magnifique
B
superbe le nid d'ange !
P
trsè joli en effet !!!!! les couleurs rendent bien !! ♥
C
c'est très chouette bravo
T
super !! j'avais pas vu les pois au début ;)<br /> <br /> Franchement, c'est joli.<br /> Bon courage pour toutes ces cousettes à venir
Publicité
Newsletter
Publicité