Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi des Quenelles !!!!
Archives
Derniers commentaires
15 février 2011

Le défi de Gazoou

Voilà de coquins matous qui se cachent dans les pois ! Le dos du kimono a des pois turquoises. Je ne me souviens plus des noms (je pourrais les retrouver facilement mais j'ai la connexion extrêmement capricieuse en ce moment) en tout cas c'est la première fois que je fais une cousette intégralement en tissus de créateurs ! Un kimono parce que ma fille dort à la clim mais lorsqu'elle porte de fines bretelles elle a froid, je pourrai maintenant la glisser doucement entre ces pois colorés !

kimono

Publicité
Commentaires
M
j'adore les deux tissus !!! super joli
G
merci les filles !!! ça fait trop plaisir !<br /> <br /> je précise parce que c'est pour la sieste, c'était pas forcément clair. la nuit elle met un pyjama. <br /> <br /> mais c'est vrai qu'elle peut très bien le mettre toute la journée !!! <br /> <br /> je vais lui faire un autre haut kimono ça me plait tiens !
P
trop beau pour dormir !! !lol !! !
S
tres mignon !
Z
wahouuuuu coup de coeur !! c'est trop joli, adorable, l'association de tissus est parfaite !!!
Publicité
Newsletter
Publicité