Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi des Quenelles !!!!
Archives
Derniers commentaires
15 février 2011

Le défi de Camille (la p'tite)

Pour le défi de ce mois-ci, le thème m'emballait car ça collait pile poil avec cadeau que j'avais prévu de faire à ma lulu dodue pour ses 1 ans !!
Alors voilà le résultat, je ne vous fais pas plus patienter :

maison

C'est le cube d'activité de Kallou. Toutes les faces du cube sont en tissus à pois, donc ça colle bien avec le thème !!
Je suis assez contente du résultat, et j'espère que ça plaira à Eline, on verra demain !
La porte fait du bruit, les volets aussi, et ya des petits grelots dans chacune des p'tites bonnes femmes ;)
Par contre, j'avoue que la réalisation est plutôt galère !! Déjà c'est super long, j'ai bien failli ne pas finir dans les temps, puis c'est assez minutieux, et je me suis arraché les cheveux une paire de fois !! Encore merci le découd-vite !
Très vite je mettrai plus de photos sur mon blog, les autres faces, etc, mais là, il est tard, je file au lit, je veux être en forme demain ! ;)

Camille, ça picote !

Publicité
Commentaires
M
quel boulot, c'est trop trop beau
P
Merci à toutes pour vos messages les filles, ça me touche !! Eline a bien aimé en tout cas ! ;)<br /> Sab pour les grelots, je les ai pris à MT ;)
P
que dire de plus??? c'est magnifique et surtout je pense que tu peux ètre fière de toi ! !cadeau sublime pour ta puce !!!! bravo !!! ♥
S
superbe !!! j'adore les poupées!!!<br /> ou as tu trouvé les grelots??
Z
GENIAL !! c'est trop beau !!! encore un coup de coeur ici !!!!
Publicité
Newsletter
Publicité