Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi des Quenelles !!!!
Archives
Derniers commentaires
16 janvier 2011

Le défi de Choukette

Oulala, la honte, c'est moi qui donne le thème et c'est moi qui suis encore quasi la dernière.


Mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais ;)

Voici mon défi "Grand Froid"

Un lointain cousin nous avait donner la veste très très classique de sa fifille il y a quelques temps, mais comment dire, nous le classique, classique, c'est pas trop notre truc.

Du coup, j'ai profité de ce thème pour couper et customiser.

Mais plutôt que des grands mots, voici les photos.

grand_froid2

grand_froid

Alors à vous de juger, mais......, moi je trouve ça pas mal du tout!!

ce qui a été chiant c'est la moumoutte trop épaisse pour passer à la machine, donc tout oui TOUT a été cousu à la main.

Article sur mon blog à venir ;)

Publicité
Commentaires
Z
je vais pas être originale : MAGNIFIQUE !!!
A
c'est magnifique !!!!!
C
merci les filles!!!
P
on peux pas mettre d'emoticone mais je love, love, love
P
Bien joué !! ça lui va très bien à ta pépette !
Publicité
Newsletter
Publicité