Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi des Quenelles !!!!
Archives
Derniers commentaires
16 janvier 2011

Le défi de Shiroulette

Avec un jour de retard voilà mon défi grand froid, le mieux que j'ai pu, question de temps ! Un simple snood (mon 1er) pour Romane ! Une face en polaire gris foncé (MT) et l'autre de coton, tissu Ikea à constellations de chez Madame Biscotti, que j'ai utilisé pour une étoile appliquée sur le côté polaire...

IMG_1725

IMG_1727

Publicité
Commentaires
Z
oh trop belle !! et le snood est superbe !!
C
très chouette<br /> et ta puce est magnifique
P
très joli
C
j'suis trop fan!<br /> le snood est super beau!<br /> mais ta plus belle création est toujours Romane! elle est sublime!!!
A
très sympa! j'hésitais à faire un snood à ma puce, je la trouvais un peu petite, mais en fait ça rend super bien!
Publicité
Newsletter
Publicité