Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi des Quenelles !!!!
Archives
Derniers commentaires
15 janvier 2011

Le defi de Lisemarie

Quand on dit grand froid on pense souvent au gros manteau, gros pull, bottes, bonnet et écharpe qui laisse apparaitre à peine les yeux! Je voulais faire ma coquette et quand même mettre une robe! Un lainage bien chaud aux couleurs chaudes, un patron burda et c'est parti! Les  modifications: j'ai ajouter deux poches en liberty et j'ai cachée la couture de la capuche avec le même tissu plus des plis dans le dos parce que si non ma robe faisait sac et le derrière est plus longue que le devant!

Quenelle attitude du mois: je ne mets même pas de robe en ce moment parce qu'avec l'allaitement c'est pas pratique du tout. Je vais la garder au chaud pour le froid de l'hiver prochain!

defi_janvier

Publicité
Commentaires
A
super mignonne cette petite robe!
P
J'adore !!! C'est quel patron exactement ? :D
Z
super jolie !! j'aime bcp aussi la différence de longueur devant/dos !
P
Très jolie robe
G
une belle robe qui te réconfortera l'an prochain quand l'allaitement sera fini !
Publicité
Newsletter
Publicité