Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi des Quenelles !!!!
Archives
Derniers commentaires
15 janvier 2011

Le défi de Cam83

bon , tout juste cousu ( hier soir), tout juste essayé et photographié ( cet aprem) et tout juste posté sur mon blog ( ya 2 min) je ne suis pas en retard pour vous présenter mon défi

pour faire face au grand froid ( enfin bon aujourd'hui il faisait un super soleil et 18° lol ) un chauffe cœur pour ma princesse neige blanche...

fourrure et polaire

IMGP5885

plus de photos et de détails sur mon blog:

aaPhoto_256

Publicité
Commentaires
C
j'adooooooore!!!!!!!
A
très chouette, ça a l'air tout doux!
P
Très sympa ! Ta puce est toujours aussi mimi !!
Z
c'est super mignon !! très bonne idée !
P
Très joli ce chauffe-coeur. La fourrure est superbe et ta puce est à croquer. J'avais eu l'idée aussi de mettre mes chauffes-coeurs faits cette semaine pour le défi ... pis finalement, j'ai fait autre chose ...
Publicité
Newsletter
Publicité