Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi des Quenelles !!!!
Archives
Derniers commentaires
15 janvier 2011

Le défi de Valyvalou

J'avais en tête une autre cousette pour ce défi, mais comme il n'est pas tout à fait fini, et qu'entre temps j'ai cousu autre chose (comment ça je ne suis pas organisée..)

C'est ma version de la kalounette pour une petite puce qui est née en décembre. Je vais l'offrir prochainement donc l'article n'est pas sur mon blog (bientôt, bientôt...)

 

Kalounette_pour_Leane1

Désolée pour la photo un peu sombre...

 

kalounette_pour_leane2

 

Voilà je suis dans les temps...lol !

Publicité
Commentaires
C
bonjour, je recherche ce genre de modèle en fabriquez vous à la demande ?<br /> <br /> caroline
P
j'adore
C
c'est superbe!!!!<br /> il faut d'ailleurs que je pense à en faire une!!!!!
A
super mignon! je sens que je vais me pencher là dessus un de ces jours quand j'aurai un cadeau de naissance à faire, ça rend trop bien!
P
Je ne fais que répéter ce qu'on dit les filles mais c'est très chouette !! ça me donne envie de l'essayer mais je crois pas avoir de bébé du bon âge dans mon entourage !!
Publicité
Newsletter
Publicité