Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi des Quenelles !!!!
Archives
Derniers commentaires
15 janvier 2011

Le défi de Passiflora

Pour ce défi, je me suis demandé ce qu'il me manquait pour affronter le grand froid et je me suis dit que j'étais la seule de la maison à ne pas être pourvue d'un bonnet, d'une capucharde, d'un béret, d'une cagoule ou d'un chapeau pour protéger mes petites oreilles et mes petits neurones. Les enfants, eux, sont bien équipés de ce côté et même monsieur a une cagoule, si, si, si ! Il ne manquait donc plus que moi ...

Voilà l'occasion de me faire un béret en laine bouillie pour ce défi. 

Sauf que ... j'ai dû me planter dans les dimensions et les marges de couture car il est beaucoup trop petit pour moi !
Tant pis, je resterai sans chapeau et ce sont mes filles qui vont hériter de ce béret. Pour le coup, il est un peu grand pour elles, faut que je le bidouille un peu pour le rétrécir ...

b_ret3

b_ret

Mon univers, c'est ici :

Loumatha

Publicité
Commentaires
P
très joli!!!!
Z
qu'il est beau ce bonnet !! et la bouille de tes puce, à croquer !
D
Très élégantes ces jolies demoiselles !
L
dommage pour la taille mes tes filles ont l'air ravies
N
Tu as fait des heureuses ! Pour toi, tu n'as plus qu'à t'en faire un autre un peu plus grand ! Ca en vaut la peine, il est superbe !
Publicité
Newsletter
Publicité