Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi des Quenelles !!!!
Archives
Derniers commentaires
15 décembre 2010

Le défi de Melplaimer

Sur mon blog.... Mais si ça ne vous dérange pas je peux participer au thème à poils !!

J'étais restée sur l'ancien... C'est pour ça que vous avez tout vu en avance...

Cha va les chats ???

Merci le patron de pointy kitty. J'ai surmonté mon horreur de l'anglais pour une fois ! Lol

Les chats sont fait en douillette rose et violette, avec appliqués en polaire pour les rayures.

chats

et Ludivine teste toujours toutes mes créations !!

ludi_chats

Publicité
Commentaires
M
olalala mon coup de coeur des défis !!!! ta petite est trop mimi en + <3
L
trop beau en grand! un jour quand j'aurais un peu plus de pacience je ferai une!
Z
déjà dit mais je les adore !!!! je vais peut-être essayer d'en faire un tiens !!
P
j'adore, par contre au debut je les imaginait beaucoup plus petits
V
Ils sont superbes ! <br /> Je crois que je me laisser tenter d'ne faire une , mais lus petit !
Publicité
Newsletter
Publicité