Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi des Quenelles !!!!
Archives
Derniers commentaires
15 décembre 2010

Le défi de Lisemarie

Voila mon défi "poil" ! Une jupe moitié patron maison avec une couverture de chez carrefour (qui, j'espère, fait assez "poil", à vous de juger), la ceinture en tissu de la chakra et le bouton de l'armoire de la mamie de mon mari !

Si vous regardez bien les poils du devant et du derrière de la jupe n'ont pas le même sens, mais comme ça au moins j'aurai mérité ma place sur le blog des quenelles !

Moi je l'aime bien et puis elle me tient chaud !

59960066_p

Publicité
Commentaires
M
trés classe
P
moi j'aime bien aussi et ton imprimé est super sympa
T
belle association de tissu.<br /> <br /> Une jupe bien chaude, ça manque souvent dans la penderie !
L
Très joli, j'aime beaucoup !
M
j'aime beaucoup!!!
Publicité
Newsletter
Publicité