Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi des Quenelles !!!!
Archives
Derniers commentaires
15 décembre 2010

Le défi de Zia

Bon alors, étant totalement à la ramasse pour le défi de décembre, j'ai profité de ce petit Kdo de Noël destiné à ma ptite fillotte pour participer !!

Tout simplement un ptit cube en tissu...

2 faces en "Teddy" à poils blanc avec des coeurs roses, 2 faces en milleraies blanc avec appliqués coeurs, 1 face en liberty "Sarah's secret garden" rose, et 1 face en coton imprimé Alexander Henry.
Ruban farbenmix + stock maison + biais Liberty.
Rembourrage en laine cardée naturelle de chez Marotte et cie.... donc encore des poils, mais inside !! lol

59955783

59955802



Pas de photos sur mon blog pour l'instant au cas où la maman vienne fouiner !! lol

Et bonnes fêtes à toutes !! <3

Publicité
Commentaires
O
J'adore !!!
M
c'est trop chouchounou ça !
T
C'est beau régulier, coloré et doux, j'adoooore !
L
Très joli et très fille, ça devrait plaire !
M
je fond littérallement zia!! ça a l'air surper doux, c'est trop mignon et les couleurs et la déco sont super!
Publicité
Newsletter
Publicité