Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi des Quenelles !!!!
Archives
Derniers commentaires
15 octobre 2010

Le défi de Rafflesia...

tenue_trashoutdefiporteAlors moi j'adore la récup, à la maison on est plutôt accumulateur je n'ai pas eu de mal à trouver de la matière... Je me suis lachée avec un ensemble complet à partir d'un pull dont le papa ne voulais pas se séparer, d'un pantalon et d'un débardeur dans un état d'usure extrême et cela donne une tenue complète pour ma pitchoune de bientôt 2ans... Tshirt, pantalon doublé en polaire et pull donald!!!

Bon c'est encore un peu grand... mais je suis assez fière d'avoir su rattraper les bourdes...
-le col du tshirt qui ne permet pas à la tête de passer!!!
-l'avant du pantalon pris dans la couture de la poche arrière.....

Voilou j'essayerai de mettre plus de photos notamment des habits avant/apres et les détails sur mon blog
etikatipik.blogspot.com que je donne pour la 1ere fois...


 

Publicité
Commentaires
M
quel boulot dis donc outch !!
P
Vraiment j'adore ! C'est très sympa ce que tu as fait ! Le sweat surtout, enfin non, tout !
G
Top !
B
et bien , rien que ça, lol !! moi j'ai meme pas eu le temps pour un truc ! j'aime beaucoup le pantalon !
T
QUand tu récupères tu ne fais pas semblant !
Publicité
Newsletter
Publicité