Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi des Quenelles !!!!
Archives
Derniers commentaires
15 octobre 2010

Le défi d'Amaladine

Ce thème de la récup m'a beaucoup inspiré !

Du coup j'ai fait le grand ménage dans mes placards pour récupérer des vêtements à réutiliser !
Voici un exemple de ce que l'on peut faire avec un vieux jean !

broderies_disney
Joseph de Citronille en 4 ans !

J'ai également récupéré la fermeture zip et les poches arrières de l'ancien que j'ai réutilisé ici !

Pour info avec un jean taille 48 on peut faire un pantalon taille 4 ans, mais pas plus, d'ailleurs vous constaterez que je n'avais pas assez de tissu pour les poches.

Publicité
Commentaires
M
j'adore on dirait un vrai jean du commerce !
P
Très joli pantalon. Moi aussi j'ai été surprise de constater qu'avec un pantalon adulte, on ne puisse pas faire plus ...
Publicité
Newsletter
Publicité