Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi des Quenelles !!!!
Archives
Derniers commentaires
15 octobre 2010

Le défi d'Estrey

Le voilà mon défi: recycler un vieux sweat trop court et décoloré. (taille adulte)

En un petit sweat pour mon Grand.

Patron arrangé du burda HS enfants  2009, le modèle ne s'ouvre normalement que 12cm devant, et non sur toute la longueur. Mais mon Grand aime les "gilets" et pas les pulls. Autant faire qqch qu'il porte!

Pour réveiller un peu ce bleu marine, quoi de mieux qu'un chouilla de liberty Cars rouge.

Et alors que je travaillais les devants, mon Grand regarde intrigué: "Mais Maman, je ne vois pas les poches pour mettre mes petits trésors!" (oups.... c'était pas prévu ça!), me voici à la recherche d'un reste de tissu dans lequel tailler une poche convenable, ce sont finalement les poches de la-dite vieille veste qui me serviront., un liseré encore une fois et c'est bon. Pose de la fermeture impécable, (bon j'ai pris le temps qu'il fallait aussi).

Lundi matin, mon Grand me dit "Non, je ne la met pas pour aller à l'école!" (grrrr), "pourquoi donc?" "Tous mes copains vont vouloir la même!!"   :-)))

Bref, elle lui va très bien et il l'adore!

IMG_7393

IMG_7405

IMG_7406

Publicité
Commentaires
B
superbe!
P
Waouhh, jolie récup !
T
joli rendu !
R
yes jolie boulot!!! ça c'est du beau recyclage....
L
alors là, bravo, j adore carrément !
Publicité
Newsletter
Publicité