Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi des Quenelles !!!!
Archives
Derniers commentaires
15 octobre 2010

Le défi de Meloncollie

Peu de temps pour passer sur le post couture ces dernières semaines mais je ne vous oublie pas mes quenelles ! La preuve en est ma modeste participation au défi des Quenelles :)

Voici donc mon tunage de chaussures version Meloncollie, histoire d'égayer timidement mes sempiternelles tenues noires ...

Avant :

doc

Après :


docs


Je vais peut être lancer une mode ;)

Publicité
Commentaires
M
héhé sympa !!
M
héhé sympa !!
C
j'aime beaucoup c'est inattendu et original !!! bravo !!! lol !! !d'ailleurs j'aime bien ce style de chaussures mais j'en trouve plus !!! ouinnnnnnnnn
V
Hum ! fallit y penser... Les lacets en liberty ?
T
YEAH !!! Super cette idée ;)
Publicité
Newsletter
Publicité