Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi des Quenelles !!!!
Archives
Derniers commentaires
15 septembre 2010

Le défi de Lili702

Donc pour moi Automne rime avec rentrée des classes, j'ai donc voulu lui faire sa tenue pour le jour J. J'avais déjà la jupe superposée des Basiques et pour aller avec j'ai donc fait une tunique à encolure carrée des IPE, en coton uni beige de chez MT et pour l'encolure j'ai repris le tissu à pois (toujours de chez MT) utilisé pour la jupe!
C'était une première pour la patte polo, ben va falloir que je m'améliore!!! Enfin, la minette était contente!


defiq1_12237265afb


defiq2_12237266a00

Publicité
Commentaires
C
j'aime tellement, que je me suis acheté le livre pour avoir le patron de la jupe!!!!!!!!!!<br /> hihi
D
ca donne bien ! ca me parait un peu grand non ? enfin de toute maniére ca se porte bien toute l'année ces vétements là ;)
E
Belle encolure à pois, jupe assortie , la classe!
M
on l'a déja dit mais les couleurs sont très belles!!
D
Il est très sympa cet ensemble, et ce tissu à pois...!!
Publicité
Newsletter
Publicité