Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi des Quenelles !!!!
Archives
Derniers commentaires
15 septembre 2010

Le défi d'Enora44

Coucou,
Alors voici le résultat du défi :

Une cape de pluie d'après le livre japonais "handmade for children", du tissus enduit à l'extérieur, et une doublure rajoutée, un petit coton rayé rose et blanc.
J'ai ajouté 2 pressions pour fermer, blanches, qui se confondent donc avec les pois !

Picnik_collages

Son blog c'est par ici

Publicité
Commentaires
N
C'est trop mignon !!<br /> J'aime beaucoup, et avec ces tissus je trouve que ça fait super classe !
M
très joli!!! et super la doubluer qui ressort sur la capuche!!<br /> hihi on a fait un peu le même genre de truc toi et moi!!
D
punaise j'a do re !!! nan sérieux l'enduit j'adore ! le vieux rose, j'adore aussi, les deux en même temps, le kiffe<br /> je crois que je l'ai déjà dis ailleur mais dans mes projets je veux faire un truc un peu similaire sans capuche et dans les tons moutarde pour ma puce, peu être que je vais m'en inspirer lol
B
trop mignon !!
A
Marius a dit en voyant la photo "est belle Rose" et je confirme !!!! Il a bon goût mon fils :D
Publicité
Newsletter
Publicité