Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi des Quenelles !!!!
Archives
Derniers commentaires
2 août 2010

Défi acte I

Coucou !!!

Héhé, voilà nous y sommes et le thème de ce premier défi est : L'AUTOMNE (Comment ça vous vous en doutiez ?!)

Concrètement vous avez jusqu'au 15 septembre pour rendre votre copie, ensuite nous récolterons les photos de vos œuvres, ainsi que vos petites anecdotes, la description de votre cousette, vos difficultés ou pas, le tissu choisi etc etc et nous les publierons avec grand plaisir ici. (Enfin peut être que ça se passera de cette façon on verra au moment propice ;))

La liste des participantes :

Mélou
Titia
Pretty woman
Andraxel
Melplaimer
Lisaaa66
Meloncollie
Missycafrine
Estrey
Nejma81
Valyvalou
Bouriquet1980
Marionou66
Titenate
Papatia
Kilou30100
Enora44
Julia-H
Lili702
Korrigan
Amaladine
Basanti
Cya39
Lafillemince
Nanou812
Cycy_brésil
Lulu_vroumette
Milymelo
Albizia6
Dadaye
Didine_22
Créolie-ly
Moumou974
Zia189

Gazoo

Shiroulette

hiboux

Soit 35 participantes !! Alors Mesdames les Quenelles sortez vos tissus, Josette la machine à coudre, vos épingles ainsi que vos ciseaux !! 1. 2.3. Top départ !!!

Petite précision qui à son importance : ce défi n'est pas une compétition, ça doit rester dans l'esprit du topic couture / nature, c'est à dire de la rigolade, de l'humour, de l'entraide, des échanges mais avant tout l'amour pour la couture.
Nous avons cette chance de savoir utiliser une machine à coudre, nous pouvons créer des petites merveilles de nos dix doigts, nous avons toutes du talent, il suffit d'y croire :)

Publicité
Commentaires
B
bon alors ,en bonne quenelle que je suis, je viens de voir que je ne suis pas inscrite et en plus je suis à coté de la plaque pour le théme ! ben oui j'avais pas lu le blog en entier du coup ben pour "automne' j'ai fait un truc "pour" l'automne mais rien a voir avec le mot en fait !! lol!!
A
coucou les quenelles<br /> est-ce possible que je me joigne avous pour le defi?<br /> mon defi est deja fait en plus lol
A
si c'est encore possible, je me joindrais bien à vous... (va falloir que je me dépêche pour que ce soit fini à temps, mais d'apres ce que j'ai vu je ne suis pas la seule, alors! ;-) )
D
ok chou !!! no soucis
C
hello ! possible de me joindre à vous? j'ai deserté le post couture cet été et découvre ce nouiveau blog ! top !j'en suis ! bises, chouyom
Publicité
Newsletter
Publicité