Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi des Quenelles !!!!
Archives
Derniers commentaires
31 juillet 2010

Cloture des inscirptions dimanche vers minuit

Nous clôturons les inscriptions ce dimanche 1er août (c'est à dire demain), bien entendu les retardataires seront les bienvenues, on va pas chipoter hein ;)

Lundi matin, nous ferons la récap et nous lancerons le premier défi, quel suspense !!!!!

AMNF_10332_192

Pensez à valider votre inscription pour la newsletter, bien souvent l'email se retrouve dans le courrier indésirable ;)
Bisous ! Et bon weekend !

Publicité
Commentaires
E
Ouf heureusement que je me connecte de chez mes parents j'aurais loupé le top départ sinon. J'en suis aussi hein.<br /> <br /> Biz
Publicité
Newsletter
Publicité